Camping village FRANCE
Publié le - 738 aff. -

Séjourner au camping Le Sédour à Tarascon

Le camping Le Sédour est un hôtel plein air 2 étoiles situé à Tarascon sur Ariège. Niché au pied de la montagne du Sédour, dans le village de Surba, il jouit d’une situation privilégiée. Si vous rêvez d’un séjour au plus près de la nature, dans un décor paisible et loin des animations de la ville, ce camp de vacances est une adresse à ne pas manquer. Cet établissement propose différentes prestations pour le bon déroulement de vos vacances. Tout au long de l’année, il réserve un accueil chaleureux aux vacanciers. Il vous invite à camper dans des locations de vacances tout confort ou sur des emplacements spacieux, couverts par le Wifi.

Un camping situé à Tarascon sur Ariege

Le camping Le Sédour séduit les amoureux de la nature et du grand air de par sa situation exceptionnelle. Son cadre arboré et verdoyant traversé par un petit ruisseau forme un havre de paix où se ressourcer et oublier les nuisances et pollutions urbaines. Le parc naturel régional des Pyrénées Ariégeoises vous surprendra par ses paysages et ses panoramas de grande beauté. Les montagnes de la Surba, Tarascon sur Ariège et ses grottes pariétales se trouvent à seulement quelques minutes du camping. En séjournant au camping Le Sédour, vous pourrez facilement rayonner sur les plus beaux sites d’Ariège.

Les villes Ariégeoises à visiter depuis le camping

Le camping Le Sédour est le point de départ de nombreuses découvertes. Votre séjour dans la région s’annonce riche en découverte et bien rempli. Les sites comme le Parc de la Préhistoire, la grotte de Lombrives ou encore la grotte de Bédeilhac sont par exemple situés dans un rayon de 3 km du camping. Si les excursions en montagne ne vous séduisent pas, les villes et villages de caractère autour de Surba n’attendent que vous. Vous pouvez notamment visiter les villes historiques ariégeoises comme Tarascon sur Ariège, Foix et son château, Montségur également connu pour son fameux château, Ars et le plus cascade du Midi Pyrénées et bien d’autres encore. Vous pourrez même vous aventurer jusqu’à Toulouse, à 100 km du camping.

Les locations de vacances au camping Tarascon

Le camping Tarascon Le Sédour est prisé pour ces locations de vacances luxueuses, nichées au milieu de la nature. Des mobil-homes tout confort sont en effet proposés en location au sein du camping. Ayant une superficie de 31 m² à 35 m² et bénéficiant de différents équipements comme les ustensiles de cuisine, TNT, ils offriront aux locataires un grand confort. Vous pouvez choisir entre des mobil-homes pour 4, 4/5 ou 6 personnes. Des chalets 5 personnes, d’une superficie de 24 m² ainsi que des mobil-homes insolites Coco sweet sont aussi disponibles sur place. Les amoureux de camping traditionnel pourront installer tente, igloo, camping-car et caravane sur des emplacements plein air au camping Le Sédour. Ces parcelles 80-100 m² sont placées à l’ombre ou au soleil. Le branchement électrique est possible pour un peu plus de confort. Les randonneurs à pied ou à vélos peuvent y faire une halte avec des tarifs spéciaux.

Les publications similaires de "Campings Midi-Pyrénées"

  1. 12 Avril 2017Camping les pieds dans l’eau à Marseillan plage242 aff.
  2. 18 Mai 2016Camping en bord de lac en Aveyron587 aff.