Camping village FRANCE
Publié le - 587 aff. -

Camping en bord de lac en Aveyron

Il existe de nombreuses destinations de vacances en France pour passer de moments de détente inoubliables. Le Camping Lac aux Oiseaux vous permet de passer des moments mémorables en complicité de la nature. Il est situé à seulement 10 minutes de Villefranche-de-Rouergue. Allez-vous perdre dans la nature, découvrez les différentes activités et excursions touristiques, faites des randonnées autour du lac, rendez-vous jusqu’à l’observatoire des oiseaux, etc. Du 1er juin au 31 septembre prochain, le Camping Lac aux oiseaux vous accueille pour un moment de dépaysement total.

Les plus du Camping Lac aux oiseaux

Plusieurs activités vous seront proposées pour plus de détente. Tout d’abord pour les plus jeunes, un espace de jeux est mis à disposition avec une girafe gonflable. Pour les amateurs du golf, un minigolf a été aménagé pour des moments de fou rire en famille ou encore entre amis. Pour ceux qui aiment les randonner et le contact avec la nature, un parcours accrobranche est également au programme pour la traversée du lac. En ce qui concerne les services, vous aurez accès naturellement à une piscine munie d’une pataugeoire et d’un mini toboggan. Le bar du camping propose du pain, de la glace, et les viennoiseries. Pour le linge, une machine à laver avec jeton est mise à disposition aux sanitaires. Une fois au bar, vous avez un accès gratuit au wifi. L’emplacement du camping est idéal pour tous les caravaniers ou campeurs où ils auront à leur disposition de l’espace, de l’électricité et d’autres services en fonction de leurs besoins (tentes, camping-car, caravanes).

Louer un hébergement au camping Averyon

Pour ceux qui ne veulent pas séjourner sous une tente ou un camping-car, vous pouvez opter pour un mobil-home. Vous pouvez faire la réservation en fonction du nombre de personnes qui vous accompagnent (quatre à six personnes). Le mobil-home est le genre de logement qui correspond parfaitement à ce type de dépaysement. Les mobil-homes mis en location ont deux chambres, un coin cuisine, avec des équipements comme le réfrigérateur-congélateur, une cuisinière, une micro-onde, etc. À l’extérieur, vous avez une terrasse, un petit jardin avec parasol où vous pouvez vous y installer pour profiter de l’air frais de la nature et en cas de besoin vous rendre à la piscine pour une petite baignade en famille. Une petite visite sur le site http://www.campinglacauxoiseaux.fr/ vous permettra d’en savoir plus sur les différents services et activité proposés.

Les publications similaires de "Campings Midi-Pyrénées"

  1. 12 Avril 2017Camping les pieds dans l’eau à Marseillan plage243 aff.
  2. 18 Janv. 2016Séjourner au camping Le Sédour à Tarascon739 aff.